Le club Le Java à Saint-Priest

Soyez au rendez-vous avec l’ambiance festive dans notre club dans le Rhône

Le lundi, le vendredi et le samedi, soyez au rendez-vous dans notre club à Saint-Priest.

Réservez votre soirée dans Le Java et découvrez un espace moderne dans un emplacement unique.

Notre club est doté d’une belle capacité d’accueil pour vous recevoir en famille, avec vos amis ou collègues.

Un excellent DJ, un service impeccable, des pistes de danses spacieuses, tels sont les atouts de notre club dans le Rhône.

Le Java :
Une évasion en dehors du temps

Que vous cherchiez à casser la routine ou à découvrir un endroit atypique, Le Java vaut le détour.

Nous vous proposons des événements sur des thématiques musicales différentes et variées qui vont tourner autour des musiques caribéennes ou latino, zouk, antillais, indien, réunionnais, Salsa, Batchata reggaeton.

N’hésitez pas à consulter notre agenda pour découvrir toutes nos actualités au Java.

Disponibles et à votre écoute, nous saurons répondre à toute éventuelle interrogation de votre part.

Pour plus de détails sur les soirées de notre club, n’hésitez pas à contacter notre restaurant festif à Saint-Priest.

146 route de Grenoble
69800 à Saint-Priest